EaC - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EaC - Ogame

Bienvenue chez l'EaC, l'avenir et le passé refondus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestions relatives au forum

Aller en bas 
+2
divitiac
calvin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 19:07

Ce week-end je ne suis pas à Sad

Suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 4 EmptySam 27 Jan - 14:29

Pas bcp de mises à jour...

Bon alors le coup de la chatbox qui ne fais plus descendre, c'est Iexplore qui est très con, mis à part ca vu son utilisation je pense qu'on peut la cacher.
Personne n'a rien dit à propos des mini-icones internes aux sujets, on les garde on on cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:59

Moi je trouve que tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 23:48

Si moi j'ai dit que c'était laid cheers
mais bon, pour le moment mes avis ne font pas force de lois, je n'ai pas le temps matériel de faire quoi que ce soit pour changer ça ou même pour profiter du forum alors...

Sinon, vive IE, optimisez tout pour IE ! cheers
Juste une banale question de savoir-vivre si vous voulez pas faire un forum select qui refoule le commun des mortels pig monkey cat



Grimbold from Westfold king
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 22:46

J'écris sous l'euphorie d'avoir validé mon premier semestre.. bizarre nah? je crois qu'on est fait pour etre des Euphoric Astronauts, vive l'EaC!
euh personnelement je suis pour firefox mais aprés c'est une question de choix..
Je crois que je t'ai aperçu ce matin divi' mais mes jambes se sont derrobées et j'ai raté de peu le métro.. normal a 7h00..
dis moi quand tu veux que l'on se voit, ça me ferai plaisir de te voir! juste au moins que l'on parle de la prochaine croisade de l'ordre de la boutade.. genre corru/deauville/mouans seraient des destinations de choix pour y implanter le culte xD
En plus je passe le permis le 09/02, c'est a dire dans une semaine.. donc plus de vil train, on aura pas affaire a ces rapaces de la sncf ( spécial pour fabius xD )
Voila tout est dit Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 20:27

Bon alors forum remanié, mais alliance deserte. C'est pas tip top comme retour, surtout qu'il faudrait refaire la page d'accueil ingame également....

Bref si j'ai du temps je peux m'y coller mais je suis en train de me demander si j'ai bien fait de quitter mon autre ally Rolling Eyes .


EDIT : je viens de remarquer que ce message est le 400ème du moulin des quatre vents
DOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions relatives au forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions relatives au forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Règles de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EaC - Ogame :: Section Publique :: Moulin des Quatre Vents-
Sauter vers: