EaC - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EaC - Ogame

Bienvenue chez l'EaC, l'avenir et le passé refondus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestions relatives au forum

Aller en bas 
+2
divitiac
calvin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 8:24

Par contre Bicolt, votre dernier forum possédait un 'chat' . comment nous en procurer un? ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Bicolt Ier
Recruteur
Recruteur
Bicolt Ier


Nombre de messages : 24
Coords : [5:452:10] Bicolt I
Date d'inscription : 29/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 8:54

Citation :
Tu penses auxquels en particulier ?
bah... j'en sais rien en fait...

Citation :
comment nous en procurer un? ... =)
je crois qu'avec ce site, on peut en créer un et le mettre sur le forum...
http://www.malware-site.www/
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 16:20

Ca vient de chez moi ou il est mort ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:31

nah il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Bicolt Ier
Recruteur
Recruteur
Bicolt Ier


Nombre de messages : 24
Coords : [5:452:10] Bicolt I
Date d'inscription : 29/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:16

en effet... il est mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:28

Je propose des funérailles nationales !
Envoyez la musique lugubre ! Razz


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:34

J'ai remarqué un nouveau logo "qui est en ligne" sur l'index du forum. Il n'est pas trop mal, par contre, je trouve que ça fait gros carré blanc et que ça ne s'accorde guère avec le ton du forum... peut-être le teinter un pocito ?


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:56

J'ai un peu amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
Bicolt Ier
Recruteur
Recruteur
Bicolt Ier


Nombre de messages : 24
Coords : [5:452:10] Bicolt I
Date d'inscription : 29/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 19:49

http://www.malware-site.www/
Le lien est ressucité !


Pour le curseur, j'aime bien celui là...
Suggestions relatives au forum - Page 3 Sanstitre3au (en vérité, il est animé...)
adresse : http://pmsc.free.fr/C/0662184459.ani

Pour le mettre, insère le script dans
Panneau d'administration > Configuration > Description du forum (après ton texte)
Code:
<style><BODY { cursor:url("http://pmsc.free.fr/C/0662184459.ani"); }</style>
ou alors, si tu as la place :
Code:
<style><BODY { cursor:url("http://pmsc.free.fr/C/0662184459.ani"); }</style><style>a { cursor: url(http://pmsc.free.fr/C/0662184459.ani) ; }</style>

ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:28

C'est crado d'inserer ton CSS en live comme ca, gere ca plutot avec les feuilles de style...
Revenir en haut Aller en bas
Bicolt Ier
Recruteur
Recruteur
Bicolt Ier


Nombre de messages : 24
Coords : [5:452:10] Bicolt I
Date d'inscription : 29/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:26

Citation :
C'est crado d'inserer ton CSS en live comme ca, gere ca plutot avec les feuilles de style...
Désolé... j'ai repris ce code sur un autre site...
Alors si ça te gène, crée une feuille de style et héberge la, parce que moi, je ne suis pas super calé pour ça... donc je te laisse faire Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptySam 3 Juin - 11:38

La feuille de style elle est sans doute déja la, je craignais qu'il y est des incompatibilité entre elle et ton code, comme ca arrive souvent (on met le titre taille 15 sur la feuille de style et taille 18 directement dans le code, il prend lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Bicolt Ier
Recruteur
Recruteur
Bicolt Ier


Nombre de messages : 24
Coords : [5:452:10] Bicolt I
Date d'inscription : 29/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptySam 3 Juin - 15:37

Citation :
La feuille de style elle est sans doute déja la, je craignais qu'il y est des incompatibilité entre elle et ton code, comme ca arrive souvent (on met le titre taille 15 sur la feuille de style et taille 18 directement dans le code, il prend lequel?
J'en sais rien Rolling Eyes ...

Je sais juste que j'ai déjà essayé ce code et qu'il est censé marcher...
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:56

Dans ce cas pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptySam 3 Juin - 20:54

Par contre la shoutbox vous conviens t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Bicolt Ier
Recruteur
Recruteur
Bicolt Ier


Nombre de messages : 24
Coords : [5:452:10] Bicolt I
Date d'inscription : 29/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:38

ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptySam 3 Juin - 22:20

pq pour moi elle est pas trop bien.. mais faut voir.. surtout faut voir si elle est utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 1:24

Shoutbox ? boîte où on tire ? cad les cases où on met son pseudo et son texte ? Dans ce cas ça me va... ce que j'aime moins, c'est que ça fait un énorme rectangle blanc... non, je ne râle pas toujours contre le blanc, allons ! :p

En tout cas, beau boulot, merci Wink


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 13:20

Ca me vas.... en plus si je voulais me plaindre je ne saurais pas quoi dire....

ah si, il faud scroller pour regarder les messages!
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:02

Curieux, je ne reconnais pas la barre du haut avec les boutons "accueil", "s'enregistrer", etc. Normal ?


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:54

Bon. Tout a changé. Cela m'ennuie. J'en dirai plus long à ce sujet ailleurs.

En ce qui concerne le thème lui-même, en vrac :
- c'est assez sobre comme fond, assez lisible, moins agressif que de l'autre côté. la couleur est plutôt jolie encore pas très gaie. mais bon, après, c'est un genre. les couleurs sont accordées entre elles à la main ? si oui, c'est du très beau boulot. Si non, ça explique que ça fasse un peu trop pro pour paraitre fruit d'un réel effort de personalisation.
- les bordures étoilées sur le bord de la fenêtre globale sont assez inesthétiques et s'accordent plutôt mal avec le bleu foncé du fond. Enfin, c'est un avis.
- quand on poste un message, il y a une chose qui fait mais alors vraiment très très stupide, c'est el cadre coloré des smilies qui détonent affreusement avec le fond du forum. Si on fait le choix du sombre, on laisse pas des lapins blancs et des éléphants en liberté elephant albino flower
- les boutons pour "vérouillé", "nouveau emssage" et Cie, les médailles, sont jolies. Mal mises en valeur en revanche.
- les boutons, internes aux sous-fora, pour voir s'il y a de nouveaux messages sotn excessivement laids.
- le chat est affreusement disproportionné et gên,e considérablement à l'approche idéale du forum ; j'en dirai de même pour le logo "eac" qui surmonte les pages. Il fait assez pro, il a une certaine classe, perso je ne l'adore pas mais il va par ailleurs bien avec le thème.

heu, ce sera tout pour le moment, là je passe à table.


Une question : pourquoi n'avoir finalement pas créé un nouveau forum si c'était pour tout changer ?


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptySam 20 Jan - 23:59

Nota : lorsque le curseur de la souris survole le chat, la molette ne fonctionne plus pour faire descendre la page (puisqu'elle se met à faire défiler, en principe, le texte du chat) ; d'où gêne sommaire pour atteindre la partie intéressante du forum : lui-même.


Divitiac


EDIT : j'ai compris ce qui me chiffonait pas mal avec le logo du haut. EaC est devenu eAc. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 14:41

Alors voyons voyons

Le eAc j'avais déjà remarqué le changement mais a l'origine comme pour moi on changeait de forum, celui-ci restait celui de l'EaC, reste a voir si on redevient l'alliance qui était celle de l'année dernière.

Le coup de la molette qui descend pas/plus, perso j'ai pas ce problème, je sais pas si c'est une histoire de navigateur mais moi ya tout qui descend d'un bloc.

Le thème je ne men suis pratiquement pas occupé, la base c'est Saepe, mais :
Arrow Pour les smileys les supprimer sera facile, d'autant que ceux-ci sont utilisé une fois l'an : flowerelephantalbinoclown
Arrow Les étoiles faut voir, moi elles ne me gênent pas outre-mesure.
Arrow Les médailles à mettre en valeurs, j'avais réussi a bidouiller un truc sur mon autre forum faudra que je retrouve comment.
Arrow Les mini-boutons je voulais demander à Saepe, mais je les trouves effectivement très moches et pas très lisibles pour les nouveaux messages (vais les changer à l'occasion je crois en avoir trouvé des mieux).
Arrow Le chat faudra choisir entre celui-la et le carré blanc (encore plus affreux) ou alors s'en passer complètement ce qui ne sera pas si mal vu que son utilisation n'était pas très excessive.

Enfin pour ce qui est de la réutilisation du forum en changeant tout, au départ je voulais en créer un autre, Saepe a insisté pour réutiliser celui-la. Le thème repris est pas mal du tout (mis à part qq détails) mais si ça en gêne certains j'avais pris la précaution (il ya un moment) de sauvegarder le thème original, donc retour en arrière possible, mais à réfléchir néanmoins.

Premières (amorces) de réponses, à premières questions, si yen à d'autre j'aimerais bien que Saepe viennent lui aussi rendre des comptes au fondateur de l'EaC Rolling Eyes .

Lord Fabius (toujours Fonctionnaire donc toujours responsable du forum non ?Razz )


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:14

Voyons voyons,
je voulais vraiment réutiliser le forum d'une part pq c'est un des plus beau souvenir et d'autre part il nous donne une base sur quoi travailler par la suite.
Le theme a été changé completement pq c'est une nouvelle eac qui arrive.. les logos ont été changé, les rangs aussi. Maintenant si quelqu'un veut proposer quelque chose qu'il le propose par sondage, ce que j'ai fait n'étant qu'un croquis de base..
J'avou etre d'accord avec vous pour les quelques détails. J'ai fait un mix entre un skin deja existant et les couleurs de Enter Galaxy qui m'ont paru les meilleures, il peut donc y avoir des trucs qui clochent..
Aprés c'est a vous de me dire les choses, mais aussi de faire des trucs comme fabius le fait, merci fabius!
Un truc aussi, je sais pas si vous connaissez le fonctionnement de ce truc mais forumactif nous propose un module jeu de role pour le forum.. Ce serais une bonne occasion de refaire des aventures avec le trés imaginaire toto! ( fiche de perso, lancer de dés)

Voila pour ce que j'avais a dire, euh, si tu veux éclaircir certains points divitiac, tu peux passer chez moi le WE prochains, personne chez moi et quelque kriek a portée de main xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 16:20

Bien, quelques changements :

Exclamation Les smileys "compromettants" ont disparus
Exclamation Les médailles sont un peu mieux mises en valeurs
Exclamation Les mini-boutons je trouve rien de vraiment bien, donc je propose :
Arrow Soit encore des médailles mais ça va faire lourd.
Arrow Soit les mini-icônes de bases qu'on avait d'ailleurs gardé avec l'ancien thème et qui pourraient coller.
Arrow Soit les enveloppes que y avait pour les forum globaux, a condition que je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions relatives au forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EaC - Ogame :: Section Publique :: Moulin des Quatre Vents-
Sauter vers: