EaC - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EaC - Ogame

Bienvenue chez l'EaC, l'avenir et le passé refondus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions relatives au forum

Aller en bas 
+2
divitiac
calvin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:57

Une remarque en passant pour les couleurs :

Exclamation Exclamation Avis à tous ceux qui seraient tentés d'utiliser une couleur pour mettre en valeur leur texte : évitez le rouge, ça rend pas du tout et le message devient invisible ^^ Le bleu est, je pense, plus indiqué...



Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:55

Je sais pas si vous compter encore changer les couleurs, mais la c'est bien! je dirais pas que c'est beau xD mais c'est mieux hehe
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:05

Moi je suis assez satisfait, alors je pense laisser comme ça, sauf si ya des plaintes ^^


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Invité




Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptySam 18 Mar - 2:07

Je trouve l alliance très bien organisée mais.. je trouve le forum trop compliquer je vous propose de le refaire du debut a la fin (j en aurai pour qques heures)...

LONGUE VIE A L APDI
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptySam 18 Mar - 10:27

ouahhh bah bon courage alors xD
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:39

Le forum trop compliqué ? sous quels rapports ?
Quelles sont tes suggestions ? Explique-les s'il te plait, et si cela semble correct nous pourrons soit suivre tes conseils, soit te passer la main, c'est selon... mais je ne trouve pas qu'il soit "compliqué". Les topics sont clairs, les sécurités optimales... on peut reprocher des points esthétiques de mon point de vue... mais peut-être as-tu vu des erreurs techniques également. merci de les signaler plus explicitement cependant Wink


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:50

Lord Fabius, si tu en as l'occasion, je vuiens de remarquer que sur tout le forum oin parle d'APDI... et pas d'EaC... merci de changer les différents bandeaux-titres l'occasions Smile


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:54

Oups effectivement, je m'en occupe de suite !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:05

Bien joué pour les changements de nom et de tags du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:14

Merci et félicitation Lord Fabius, ça fait plus propre comme ça Smile


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:05

Juste une question, dans le tag, pourquoi on met un "a" minuscule ?
(pourquoi EaC et pas EAC) Question
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:12

Pour le style mon enfant.. pour le style! xD
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:57

What's up ? pas mal de choses... ya du bon et du mauvais Smile
Tout d'abord cependant, merci à Saepe, qui a bien voulu se charger d'une bonne partie du travail.
Je viens de déplacer certaisn sujets mal placés dnas les catégories qui leur conviennent le mieux, ça fait de l'ordre du coup.
Mais je me pose certaines questions...


Arrow Quels sont les "access" ? Qui peut accéder à quoi ? Je pense notamment aux subdivisions de la partie membres... Les parties Administrations et Commandements (dont je vois d'ailleurs mal la différence).
Arrow Une critique majeure : la présentation sur l'index : les deux grandes parties "publique" et "membres" ont un semblant de sujet d'abord, puis des subdivisions... je pense que le bandeau-titre suffit à indiquer "publique" et "membres", et qu'il serait sage de ne pas faire de sous-parties inutiles là où des parties à part entières suffiraient... je sais pas si je suis clair moi :S


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 8:09

Totalement, tout d'abord la partie publique est accessible a tout le monde.
La partie membre est réservée aux membres (non? xD). la partie commandement est réservé aux haut rangs de l'EaC centurion juge diplomate fonctionnaire général.
C'est pour ça que certain sujet sont a déplacer dans la taverne mais je n'ai pas eu le temps de le faire..
Enfin j'espere que le fond y est meme si la forme n'est pas parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:13

je suis assez d'accord avec Divitiac, si dans la partie membres on a qu'un seul forum qui donnes plusieurs forums, pourquoi ne pas mettre directement ces sous-forums en tant que forums tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:51

J'ai fait une petite fantaisie,
des avatars spécifiques aux rangs,
Général:Suggestions relatives au forum - Page 2 Personnage2799gi

Diplomate, Juge, Fonctionnaire, Recruteur: Suggestions relatives au forum - Page 2 Smiley11979oc

Centurion: Suggestions relatives au forum - Page 2 Smiley3767hq

Légionnaire: Suggestions relatives au forum - Page 2 Smiley5613pn

Réactions???????
xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:15

Marrants^^, moi ca me derange pas et ca egaye un peu, alors je suis d'avis de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:52

Pareil... j'aimbe beaucoup légionnaire/centurion, moins le fonctionnaire...
Général, un peu gros peut-être, masi très sympa Smile


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:44

il y as des anciens de métal slug ici, ca se voit What a Face

Perso je continue ma montée en points, (2136), je vais bientot plus avoir assez de ressources sur les planetes voisines pour me ravitailler... j'ai créé une planete dans le troisieme univers (3:92:12) elle devrais etre opérationelle d'ici une semaine pour faire du soutien!

En cas de besoin faites signe si vous etes pas trop loin... je suis autour de 2:80.

donc voila, pour moi ce sera tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:04

C'est pas mal de donner de ses nouvelles de temps en temps, mais je crois pas que ce soit le sujet le plus indiqué pour ca. Y a "What's up in limbarnor" (dans la taverne partie membres), ou "pour parler de tout et n'importe quoi" dans la partie publique pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:28

Juste pour savoir, mis a part la partie public, je n'ai acces qu'au tribunal, c'est normal? parce que la ... je sait pas comment je doit le prendre pale
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:31

Heu, dans ce cas-là, très cher Thegothmoig (félicitation pour ta montée impressionante en points que les superbes graphes de Lord Fabius mettent très bien en valeur... Quels graphes dis-tu ? ben, ceux auxquels tu sembles étrangement ne pas avoir accès Twisted Evil What a Face ), il n'y a pas 36 solutions : il faut se plaindre haut et fort.
Comme, en tant que Général, je suis trèèèèèèès occupé ces temps-ci (le bac, la sieste, ce genre choses ^^) il faut accuser le seul vrai repsonsable, celui chargé de la maintenance du forum : Lord Fabius Twisted Evil
(C'est vraiment bien d'être Général et d'avoir des officiers sur qui faire retomber les fautes, vous n'imaginez pas ! Cool Rolling Eyes )

Non, en cessant de raconter des conneries, ce n'est pas normal du tout. je me demande si tout le monde a le même problème ou pas ; en tout cas pas Alex007 et Martial, mais est-ce pasqu'ils sont Légionnaire Oméga ? Car alors on pourrait accuser une défaillance de la distribution des access au rang de Légionnaire Alpha...

En tout cas, donner de ses nouvelles, c'est une entreprise fort louable ! Et si, comme l'a dit fabius, ce post n'est pas forcément le plus indiqué (mais "What's up in Limbarnor ne l'est pas non plus, c'est chez moi Limbarnor, naméo ! Evil or Very Mad ) absolument rien ne t'interdit de créer un nouveau topic : "Quoi de neuf chez thegorhmog" ou n'importe quel titre évocateur ^^ ça permet de personnaliser un peu ses récits, partager ses expériences... c'est assez sympa comme principe Smile


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:12

Divitac, désolé, mais ton post est inutile, car voyant l'erreur monstrueuse faite sur ce forum, je me suis occupé de suite de retablir l'ordre. Thegothmog, pourrais-tu cependant me confirmer que tu as desormais acces à la partie membre ? De plus, si quelqu'un de l'alliance ne peut toujours pas y acceder, c'est que je l'ai oublié. Alors manifestez-vous bruyamment, mais excusez-moi de ne point vous avoir apercu au milieu des tous les visiteurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bicolt Ier
Recruteur
Recruteur
Bicolt Ier


Nombre de messages : 24
Coords : [5:452:10] Bicolt I
Date d'inscription : 29/05/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:39

On pourrait intégrer un curseur spécifique au forum... Rolling Eyes

Y'en a pas mal ici :
http://patmax.info/curseurs/
http://dessinsonweb.free.fr/FDr.htm

Si ça vous dit, j'expliquerais comment faire... (sauf si vous le savez déjà Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:04

Ben faut voir. Si on en trouve des pas mals pourquoi pas mais juskici j'ai pas croisé beaucoup de curseurs dignes de ce noms. Tu penses auxquels en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions relatives au forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EaC - Ogame :: Section Publique :: Moulin des Quatre Vents-
Sauter vers: