EaC - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EaC - Ogame

Bienvenue chez l'EaC, l'avenir et le passé refondus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions relatives au forum

Aller en bas 
+2
divitiac
calvin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calvin
Général
Général
calvin


Nombre de messages : 18
Coords : 1:53:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMar 14 Mar - 13:21

Si vous avez des suggestions pour améliorer le forum, postez-les ici, ce sera pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mise-a-jour.net
calvin
Général
Général
calvin


Nombre de messages : 18
Coords : 1:53:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Suggestions relatives à l'Alliance   Suggestions relatives au forum EmptyMar 14 Mar - 13:23

Mettez ici se que vous voulez changer ou modifiez dans l'alliance ingame si vous voulez changez le nom par exemple et tous se que vous direz ira chez le chef de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mise-a-jour.net
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMar 14 Mar - 20:41

Saepe avait une idée de nom que je trouvais très originale, faudrait qu'il la mette ici...


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMar 14 Mar - 20:44

ok a la base c'était les: Euphoric Astronauts
le tag .EaC
Euphoric Astronauts Community
voila hehe
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMar 14 Mar - 20:48

Moi je trouve ça pas mal comme nom, assez mrrant... et pour ceux qui connaitraient Doom, EAC a une consonnance particulière ^^


Divitiac, qui se dit qu'il va mettre ça aux voix ; j'attend peut-être une autre porposition de nom pour faire un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Général
Général
calvin


Nombre de messages : 18
Coords : 1:53:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMar 14 Mar - 22:16

je trouve a pas mal mai ...
je ne peu pas changer de nom d'alliance avan le 21 03 alor il faudra etre surr de se ke vou voulez mettre


xXcalvinXx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mise-a-jour.net
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMar 14 Mar - 23:10

Je trouve l'idée pas mal non plus mais faudrait confronter toutes les idées de tous le monde pour voter la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 15:30

Je viens de créer un portail alors dites-moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 15:32

yop!
faudrait créer un forum pour pouvoir mettre des posts sur n'importe quel sujet sur le jeu ou en dehors..
merci parce que les mess collectifs ingame c'est chiant pour ceux qui sont pas interressé et qui en reçoivent trop.. hehe =)
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 15:43

Sujet créé, avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Général
Général
calvin


Nombre de messages : 18
Coords : 1:53:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 16:13

je vien de faire des chengemen sur le forum si vou n'aimez pas dite le moi et je changerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mise-a-jour.net
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 16:41

Alors, quelques appréciations en vrac :

Personnellement je déteste les portails de forum ; en effet, rien de tel pour faire perdre un clic à l'arrivée, sans compter que je perd à chaque fois au moins 3 secondes pour trouver le lien qui mène à l'index... donc je suis pour son retrait ; mais qu'en pensent les autres ?

Tes boutons, Calvin, sont pas trop mal, mais il faudrait homogénéiser le tout : là ya des boutons modifiés qui cotoient des boutons classiques, ça jure un peu... et faudrait changer les couleurs du forum pour aller avec (ok, faudrait que je change les couleurs, c'est mon boulot ^^)

Pour le sujet où on cause de tout, c'est une bonne idée, et ce sujet a tout à fait sa place sur cette partie du forum destiné à causer de n'importe quoi, tandis que la seconde partie concerne les affaires internes de l'alliance et par extension d'Ogame.



Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 19:43

Bon, pour les couleurs, ya moyen de faire bien mieux quand même Rolling Eyes
Mais bon là j'ai pas beaucoup de temps alors, je laisse ça pour plus tard. Le rouge des liens/noms va sauter, c'est affreux ^^

Pour les verts, je sais pas si l'harmonie est au top (loin de là même Wink) mais j'aime bien les teintes... à voir !

Lord Fabius tu peux bricoler un peu si le coeur t'en dit en passant !



Divitiac, qui fera pas peintre plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 20:34

J'ai changé quelques couleurs mais je sais pas si c'est mieux. Rolling Eyes Rolling Eyes
Si vous avez des suggestions quant aux couleurs hésitez surtout pas à les dire....
Et si vous voyez encore des boutons ki vont pas avec le reste c'est qu'ils auront échappé à ma vigilance, donc dénoncez-les !
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 21:15

Les textes rouges que tu as passé en bleu, c'est mieux déjà Smile
Mais ceux qui subsistent continuent à m'écorcher l'oeil (oui, j'avoue, c'est moi qui les ai rougi à la base... Embarassed )

Pour le bouton "envoyer" quand on tape un message (et assimilés) je crois que je changer le vert un peu trop pâlot là...

Enfin, pour les boutons, ya toutes les icônes "nouveaux messages" et assimilés qui sont encore pas terribles, si tu trouves quelque chose...


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 21:51

Les boutons envoyer etc je les aime bien comme ca en palot
Pour les boutons de messagerie je ne trouve aucun nouvel icone fo se contenter de ceux la ou alors en mettre encore un otre style


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 22:06

A l'intérieur des fora ça va encore mais sur l'index, les icônes de forumactif... très peu pour moi ! Wink

A la limite un autre style c'est pas grave, ou alors faut passer une commande sur un forum de création d'icônes, par exemple sur forumactif, ils ont des équipes de types dégourdis...

C'est vrai que le vert pâlot on s'y habitue Smile


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 22:19

je trouve que la c'est mieux qu'avant il y a de l'amélioration!
nah mais ya pas des themes deja fait? en fait faudrais un truc plus futuriste a mon gout.. mais c'est ptete pas celui de tout le monde..
ptete un truc un peu plus métalisé ou un truc obscur comme l'espace.. reste a voir.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyMer 15 Mar - 22:44

ben je suis dakor avec toi mais dans ces categories c'est le mieux qu'on a en stock^^

Pi sinon j'aimerais savoir ceux qui sont pour le portail et ceux qui sont contre...
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyJeu 16 Mar - 0:48

Moi je suis contre ! Very Happy

Bon, sinon je change la couleur orange des modos en quelque chose de plus approprié... un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le forum !


Divitiac, qui trouve que ça prend forme mine de rien (ou de crayon, ou d'uranium)
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Général
Général
calvin


Nombre de messages : 18
Coords : 1:53:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyJeu 16 Mar - 9:34

bravo a vous les modérateur vou avez fai du trè bon boulot et j'éspére que sa va continuer lol! moi je trouve le forum bien comme sa alor si vou voulez encor changer alez i mai moi j'aime bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mise-a-jour.net
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyJeu 16 Mar - 14:57

Je viens de changer les icones de messageries, c'est les seules que j'ai trouvées et elles ressembles aux autres mais bon c deja mieux qu'avant (enfin je trouve) Rolling Eyes
Les couleur sont-elles adoptées par tout le monde ?
A part ca je vois pas trop ce qu'il reste à changer à part que je vais finir par mettre un sondage pour le portail parsque la j'ai qu'une voix contre(hein Divi Wink )... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyJeu 16 Mar - 20:02

Peut-être mais t'as aucune voix pour ! Smile
Alors le non l'emporte... Wink


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyJeu 16 Mar - 20:12

Et si moi je vote pour ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum EmptyJeu 16 Mar - 22:47

bien joué pour les couleurs du forum.. c'est mieux.. je peux regarder sans fermer les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions relatives au forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions relatives au forum   Suggestions relatives au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions relatives au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EaC - Ogame :: Section Publique :: Moulin des Quatre Vents-
Sauter vers: