EaC - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EaC - Ogame

Bienvenue chez l'EaC, l'avenir et le passé refondus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la 5 points <Accepté>

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 3 Mai - 0:40

TAG 5 POINTS (ancien L.L.M.)
Nom Les Lapins Morts
Membres 3
sous alliance de G.8 K.D.
(NB : la G.8 K.D. est 21ème au classement général)


Citation :
Salut man, je me présente suis roud II co fondateur de l'aliance POINTS le fondateur c'est Redhead, on viens de crée notre aliance y a pas si longtemps, et nous avons un pacte total ac notre amis Baron Noir et aussi nous sommes une sous aliance de la G8 KD et j'ai remarqué que vous étiez aussi une petite aliance et que votre but était le même que le notre aidé les plus faible, c'est donc pour çà que je pensais que votre aliance et la notre pourrais fusionner et ainsi vous nous rejoindrais et nous pourrions evoluer tous ensemble, pour devenir les meilleur, les faibles a la place des fort :d, ou si vous ne désirez pas une fusion, un pacte serais tjr posible?

pouvez vous me répondre merci

Amicalement roudII



J'ai répoindu (assez lognuement) et je vous tiens au courant. Merci de vous manifester bruyamment, concernant le pacte et la fusion Wink


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 3 Mai - 0:44

Redhead est le fondateur de l'alliance, et Roud II le co-fondateur. Ils vont s'inscrire ici pour discuter de tout.

Pour le pacte total, il est d'ores et déjà signé ; si quiconque s'y oppose, qu'il parle dans les 48H ou se taise à jamais !


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 3 Mai - 14:51

Non cela est vrai nous sommes juste censé apporter un soutien a nos alliances paxées.. entre autre le représentants de la MG a poster un message nous informant que nous pouvions les aider dans leur guerre..
Je vais vérifier mais je ne pense pas que la CDE nous inclu dans sa guerre contre la MG..
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 3 Mai - 14:57

Pour la fusion je suis personnellement d'accord!
Faudrait ensuite voir les modalités du changement de nom etc.. Mais c'est une trés bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Général
Général
Baron Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 3 Mai - 18:47

Bonjour , je suis le fondateur Redhead . J'appercois déjà un entousiasme positif à cette fusion . Le but de K.D. et moi ( car je "travaile" pour eux ) est de créer une alliance de joueurs peu puissant ou puissant afin de se faire une place dans le top 100 et savoir rivaliser avec des alliances plus importante ( se qu'on ne serait pas faire en ettant chacun dans des alliances séparé ) . Mais malgré que qu'on est sponsorisé par K.D. on garde notre indépendance et notre manière de faire .
J'aimerais rassembler toutes les petites alliances ( enfin le plus possible ) et mettre en place tout un système mais ca serait à construire enssemble .

Pour le nom ben le but premier est de rester 5 POINTS malgré les fusion ce qui n'est pas facile mais chaque fondateur d'alliance aura un rang spécial qui sera équivalent . Et si vous voulez on peut meme créer des rangs selon l'alliance d'origine ( mais bon c'est un peu bete )
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Général
Général
Baron Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 3 Mai - 18:55

Le second point met en avant que la puissance du tout, c'est la somme de la puissance des parties. Pour que l'EaC soit forte, il faut que vous soyez forts ; alors soyez-le, et nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider dans cette voie !


J'adore vos devise . Je suis pour un système d'alliance révolutionnaire mais j'ai besoin de gens surtout pour le mettre en place ( roud sait de quoi je parle parceque je l'ai déjà tenter mais peu de gens on suivit ) mais plus on est et plus ce système a des chance de réussire ( si on le maitrise bien ) donc je penses que vous allez apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 3 Mai - 21:00

Personnellement ce que tu nous propose est alléchant!..
Le seul probleme est que pour l'instant notre alliance fonctionnait relativement paisiblement.. entre copain.. donc c'est vrai que la perte de controle effraie un peu.. mais un peu de sang neuf et d'aventure dans ce jeu nous ferais le plus grand bien.. ainsi est composé la vie n'est ce pas?
Je pense qu'il faut juste un peu de temps pour réfléchir a cette proposition..
Juste une chose a éclaircir, si la fusion se fait, les deux fondateurs des alliancs respectives se partage le pouvoir supreme, et le reste des responsabilités sont divisée et donnée aux membres importants des deux alliances.. ça me parrait une bonne solution..
Saepe
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 3 Mai - 21:43

Eh bien, je vais laisser déjà une réponse provisoire... mais faut encore que je réflechisse à la chose, qui n'est pas à prendre à la légère.
En fait, ce que je voudrais, c'est m'assurer du sérieux du projet. Je ne tiens pas à m'engager, et engager mon alliance, dans une voie sans issue.

Je vais tout d'abord essayer d'expliquer comment je comprend votre projet :
Arrow Une alliance (la [5 POINTS], d'ailleurs d'où vient ce nom ?) cherche à récupérer un maximum de joueurs de niveaux moyens dans différentes petites alliances. Le but à long terme est d'obtenir un grand système regroupant un très grand nombre de joeurs et qui, par sa taille et sa cohésion, deviendra puissant.
Plusieurs questions se bousculent sur mes lèvres :
Exclamation est-ce que l'alliance 5P grandira indéfiniment, ou est-ce qu'elle se constitura un réseau de wings fortement liées les unes aux autres (pas d'indépendance des wings, mais avoir 3 alliances de 45 membres au lieu d'une seule allaince de 135 membres, difficilement gérable) ?
Exclamation si l'alliance reste unique, avec une kyrielle de fondateurs des diverses allainces fondues à sa tête, où sera la cohésion? D'autre part, de multiples alliances-soeurs parviendront-elles à ne pas s'écarter les unes des autres ?

Arrow Une autre façon d'obtenir un tel système d'achelle universelle serait de conclure de multiples "pactes totalement totaux" avec des alliances d'une vingaine ou une trentaine de membres qui marcheraient dans la même direction : une Ligue en quelque sorte. Est-ce cela en réalité le projet ?

Arrow de quelle façon votre alliance est-elle "sponsorisée" par KD ? Quel est son intérêt dnas le projet ?

Arrow à quel point en est le projet ? Vous dîtes que ce n'est pas facile, et je veux bien vous croire, remuer les gens relèvent du miracle... Mais, à l'heure présente, vos membres sont particulièrement peu nombreux. Est-ce du à la toute jeunesse de votre projet (quelques jours) ou bien à la rencontre d'un mur perpétuel ?


Voilà ce que ça m'inspire. Je ne suis pas du tout opposé au projet, l'idée de système me parait excellente en soi, et correspond tout à fait aux objectifs que je me fixerai volontiers... mais je ne veux pas aller dans le mur. Notre alliance fonctionne douillettement, entre camarades, avec ses hauts et ses bas mais toujours dnas la bonne humeur pour le moment. Je ne veux pas prendre de risques inutiles. Mais je veux bien prendre des risques calculés !

Pour conclure, merci pour les compliments sur mon sens de la formule, ça me fait plaisir farao

Pour les détails techniques (rangs, reprise de forum, choix de logo, éventuelles discussions âpres autour d'un nom (ben oui, 5 points, je n'aime guère... mais expliquez m'en l'histoire Very Happy) et tout le tintouin) on verra plus tard.


Divitiac, fondateur


PS : notre recruteur (arioviste) n'a présentement pas interne,t mais je me ferai son porte-parole très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyVen 5 Mai - 19:14

Moi je suis partagé, le projet me semble déjà quasiment voire totalement irréalisable, de plus, c'est pas dit que tout le monde s'entende bien.

Je voudrais également renchérir sur certains points qu'a développé Divitiac :
Si on garde les fondateurs, sachant que si le but est de regrouper toutes les faibles alliances, on en aura bientôt 50. bounce
Ensuite, pour le nom de l'alliance, allez donc essayer de trouver un nom qui plaise à tout le monde Rolling Eyes

D'un autre côté, le principe est bien, mais je vois mal comment en arriver à bout. La fusion peut être pas mal, mais si l'alliance Points est toute jeune, autant qu'ils viennent directement rejoindre nos rangs si on a les mêmes principes. Et si elle est déjà relativement ancienne, cela voudrait dire que le projet ne semble pas beaucop soulever d'enthousiasme, autant essayer de le continuer avec une alliance de 11 qu'une alliance de 3.
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptySam 6 Mai - 11:04

Pour le dernier point qu'a soulevé Lord Fabius (notre cher Fonctionnaire) je suis assez d'accord : nous ne sommes personnellement guère nombreux (4 actifs principalement) mais nous sommes assez construits cependant : un forum qui marche bien, des membres soudés, actifs et généreux (et pas qu'en mots !), des particularités que nous devons à notre Fonctionnaire (des tas de graphiques/camemberts à propos de l'évolution de l'alliance/des joueurs comme on en trouve nulle part ailleurs Razz), un diplomate efficace, et puis uen certaine verve (héhé) qui nous permet d'écrire de beaux textes de lois et de faire de belles pages d'accueil pour le plaisir des yeux Razz
Le seul point sur lequel nous souffrons de véritable handicap est le recrutement : il nous est bien difficile de rallier des membres (d'autant qu'une partie de ceux ralliés furent éjecté par l'administration d'Ogame pour différends avec les règles... Sad ) c'est pourquoi uen fusion simple pourrait être en un premier temps envisageable pour obtenir une force plus apte à convaincre d'autres alliances, comme l'a dit Fabius.


Divitiac, qui attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyDim 7 Mai - 21:44

Pour infos : la 5P s'est créé un forum (encore vierge) http://5points.easyforumpro.com/index.htm
et compte désormais 9 membres.
S'ils ne repassent pas faudra les relancer...


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMar 9 Mai - 19:06

vu qu'ils ont créé leur forum et qu'ils proposent a tous une fusion je ne sais pas si ce projet vaut encore la peine.. snif pas envie d'abandonner notre forum.. xD .. meme s'il est loin d'etre parfait cet endroit est comme chez moi..
j'aurai voulu savoir ce qu'il en était de votre coté trés cher fondateur..?
En fait l'on accepte la fusion que s'il nous rejoigne c'est ça?...
D'un autre coté il faudrait redonner vie a cette aliance qui pour le moment était plus un club de connaissances extra-scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 10 Mai - 18:08

J'ai reçu ceci (hé oui quel courrier ! quelle star mes amis !)


Lord Sangohan a écrit:

on va ptet fusionner avec la mem alliance ke vou
"Les Lapins Morts"

L'alliance est 722ème, compte 9 membres, dont (déduction personnelle) au moins 5 comptes appartiennent à 2 joueurs. Les joueurs se connaissent et habitent la même région (91). Rien de véritablement en faveur de la 5P, mais un succès cependant. Fin du rapport Wink


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyMer 10 Mai - 18:29

Et donc quelle déductions en tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyVen 12 Mai - 21:04

Moi je suis pas très chaud pour le projet soulevé, si on rajoute tous les faibles croisés, on arrivera jamais à aider tout le monde en tant que forts. Maintenant qu'on est relativement évolué, on arrive à se faire pas mal d'échanges entre nous, donc si on rallie des nouveaux inscrits dans ogame, on pourra vite fait les aider à décoller, mais si on en prend trop ca va devenir ingérable (par analogie on peut penser à l'UE et à tout le bordel qu'on a eu avec le ralliement de 10 nouveaux Etats d'un coups). Je crois que c'est justement un cas comme celui-ci qui est à l'origine du revers de la toute première APD.

En bref, la fusion avec la 5 points seule me parait une bonne idée dans un premier temps, et après, une fois que ces nouveaux venus seront évolués et pourront voler de leurs propre ailes, voire aider des prochains et à ce moment la seulement, on pourra envisager de rallier encore d'autre membres. Si ils sont d'accord sur ce point, la fusion peut être envisageable.

Pour le recrutement en général; moi je serais plutot d'avis de prendre des jeunes inscrits sur ogame, pas trop jeunes q'ils aient le temps d'estimer le temps qu'ils vont passer sur le jeu, pas trop vieux comme ca on pourra mieux leurs faire comprendre l'importance d'une alliance.

Pour synthétiser tout ca sur le sujet qui nous concerne, je pense que :
Arrow Le recrutement de nouveaux membres doit se faire petit à petit, sans ca on coulerais completement
Arrow Si la 5 points a ce meme but, une fusion peut, je pense, être envisagée (et personnellement je préférerais garder notre forum parske le leur a pas l'air très top).


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyVen 12 Mai - 22:26

Pour le forum, je suis tenté d'être intransigeant : il est pas mal esthétiquement, très fonctionnel, actif... Pour le nom, ma foi, EaC est le fruit d'un délire au fond alors 5P, pourquoi pas... mais le forum, j'y tiens !
(Pis notre page d'accueil est bien aussi, quand je pense au temps passé pour la taper ^^)


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptySam 13 Mai - 14:27

Si on m'explique l'origine du nom 5 Points à la rigeur, mais je le trouve pas top comme nom. A la rigeur on pourrait essayer d'en trouver un qui expliquerait notre souhait et qui en même ne serait pas trop fade (APD j'aimais pas trop comme non non plus). Faudrait en trouver un qui eveillerais la curiosité pour que certains aillent voir ce qui s'y passent.
Pour le forum, on y a passé trop de temps pour ne pas être déchiré si on doit le quitter, si la 5P, vient de se le construire son forum, ca veut dire qu'elle est toute jeune, pourquoi ils viennent pas directement s'inscrire dans notre alliance ? Pourquoi créent-ils une nouvelle alliance dans cet univers qui a (ou alors quasiment) la même visée que nous ?
Pour la page d'alliance, je la trouve superbe, rien à ajouter, on explique ce qu'on fait, et ce qu'on attends des candidats de facons admirable. Le slogans, comme l'a dit RedHead dévoile completement l'esprit de l'alliance, et même si on est contraint, obligé et forcé de fusionner avec la 5P en gardant leur alliance et leur nom, je ferai tout mon possible pour mettre la même page d'accueil (de toute facon je vais déja fair tout mon possible pout garder notre forum alors...).

PS : ca fait un moment que je fais plus que des longs messages moi, c'est fou l'influence que peut avoir Divitiac...
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyDim 14 Mai - 13:49

Aprés une trés longue attente pour la validation du compte sur leur forum j'ai tenté de reprendre les négociations..
J'attend plus d'infos..
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Général
Général
Baron Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyDim 14 Mai - 15:56

Je vous pris de m'excuser pour mon absence mais on a du régler certain détails techniques .

Expliquer l'histoire de 5 POINTS et son origine relève du défi mais je vais le faire.

Je me présente je suis Generale Massoud (anciennement Redhead). Un peu avant la création de 5 POINTS j'étais plus connu sous le nom de Baron Noir bras droit de l'alliance G.8 K.D. et j'étais dans le top 300 avec 298 000 points. Redhead un ami qui n'avais plus internet chez lui venait chez moi pour se connecter depuis 3 jours et ca nous à bloqué tout les 2 alors j'ai créé 5 POINTS qui à l'origine devait etre la wing2 des K.D. mais qui maintenant devient une sous alliance.

Pourquoi 5 POINTS ? C'est en rapport avec le film gang of new york mais ca peu changer moi ca ne me dérange pas ( sauf Barbie, Polypocket,...)

Comment vais je réussir à savoir controler toute une alliance qui comptera peut etre plus de 100 membres ? Connaissez vous la phrases diviser pour mieux régner ? Voila ce que je compte faire mais pas par alliances mais tous dans une mais comprenant des catégorie. Ces catégories sont en rapport avec les galaxie et une personnes sera nommé responsable d'une galaxie et devra s'occuper de gérer son groupe ( avec l'aide des supérieurs biensur ) . Si nous divisons comme cela il y aura une meilleure aide pour l'enssemble des joueurs , ils seroont à qui s'adresser , l'aides militaire pourra se faire plus rapidement et sera - cher ( car dans la meme galaxie ) le commerce sera plus proche et la communication entre les joueurs d'un meme groupe sera meilleure.

C'est un système qui demandes beaucoup de candidat mais qui peut faire ces preuves . Les responsables de chaque groupe pouront se retrouver sur une partie du forum qui leurs seront réservé pour permettre une communication entre eux plus privé. Il y aura toujours le fondateur ,le (ou les ) bras droit, un diplomate générale, un recruteur, un espion, et un juge qui aura pour but de surveiller les membres et de les punir si il y a faute grave et après le vote de l'assemblé ( toute les personnes à responsabilité )
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyDim 14 Mai - 16:42

Cette idée me parait trés interressante, notamment la division des membres en sorte de centuries ou d'escadron représentant les galaxie voir les groupes de systemes.. avec a la tete de chacune un ou plusieurs chefs..
Le seul probleme est le forum.. nous sommes plus qu'attaché a notre forum et en refaire un autre nous rendrais malade.. je pense que la seule vraie condition que l'on impose est de garder notre alliance.. notre nom et notre forum (modifié bien sur avec une toute autre structure, j'avoue que malgré l'excéllente structure du votre ses couleurs donnent mal a la tete...)
Bien sur tu proposera une liste de tes membres les plus anciens et les plus influents, ceux en qui tu as confiance et que tu souhaite mettre a des postes clef.. il y aura, j'espere, une répartition des grades et des différents roles.. Notre fondateur et toi meme occuperaient les postes de fondatuer tous les deux.
C'est comme ça que je vois les choses..
Reste le mot du fondateur a ajouté!

Saepe, qui espere que ce projet va bien tourné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Général
Général
Baron Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyDim 14 Mai - 16:47

Je comprends mais de toute facon nous nous ne sommes pas attaché au forum car c'est une nouvelle alliance te puis il n'est pas tout à fais achevé donc la question du fofo ne cause pas de problème. Mais je dois encore réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyDim 14 Mai - 16:50

Prends tout le temps de réfléchir..
Ce projet vaut la peine d'y passer du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyDim 14 Mai - 17:05

Bon alors deux choses :

Arrow Si les deux alliances sont d'accord pour changer de nom, on peut dès maintenant commencer a en chercher un bon définitif.

Arrow La division de l'alliance par galaxie me paraît être la meilleur solution pour tout gérer. Il faudra cependant, je pense, plusieurs responsables par galaxie, un seul sera vite débordé, même si ca suffira au début.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Général
Général
Baron Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyDim 14 Mai - 21:52

oui mais tout ca demande à etre roder . Je vais faire un organigramme afin d'y étudier tout les avantages , les amèlioration , les rôles de chacuns, ces limites et les qualités requise pour remplir certaines fonction
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Général
Général
Baron Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> EmptyLun 15 Mai - 11:00

Comme thème j'avais pensé aux Phoenyx d'Endorion ceux qui sont dans d'autres univers les connaissent peut être car ils sont très connu et dans casi chaque univers ou ils sont ils font partit du top 10. Je fais partit de cette alliance dans un autre univers et j'ai déjà fais une copie de la page interne et externe et en plus c'est un thèmes qui n'est pas trop mal je sais pas ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la 5 points <Accepté>   Fusion avec la 5 points <Accepté> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la 5 points <Accepté>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT avec L.N <Accepté>
» Pacte avec [T.D.O] <Accepté>
» Pacte avec [EDM.II] <Accepté>
» Négociations avec la [T.B.G] <Accepté>
» Pacte avec la H.S.K. <Accepté>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EaC - Ogame :: Section Publique :: Archives diplomatiques-
Sauter vers: