EaC - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EaC - Ogame

Bienvenue chez l'EaC, l'avenir et le passé refondus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réclamations concernant l'accès à la partie membres

Aller en bas 
+5
Zmirnov II Le Grand
mephistos
Fabius
thegothmog
le toto
9 participants
AuteurMessage
le toto
Etranger
le toto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMar 13 Juin - 22:58

jai un ti probleme car je n'arive pa a me conecté a la section privé du forum meme conecté sous"le toto"! Suspect
aidé moi svp! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMer 14 Juin - 10:11

C pas grave , suffit de demander et divinatic ou saepe vont te donner l'acces....

voil c tout, suffit de les taner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMer 14 Juin - 12:51

Ben merci ! Et moi je compte pour du beurre peut-être ? C'est arrangé le Toto tu peux y acceder maintenant.
Au passage il me semble ke javai créé un sujet pour les raleurs auxquels j'avais oubliés de donner l'accès. Il a ptet été supprimé remarque.
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMer 14 Juin - 16:24

Fabius tu sait bien que je faisait ca pour te faire réagir, et regarde comme c'est efficace! aussitot posté, aussitot acces donné....

Merci qui !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMer 14 Juin - 17:16

Vile méthode Razz .
C'aurait été aussi efficace sans ton intervention, le message de Le Toto me touchait déjà énormément pour que je me fasses un devoir de résoudre cette injustice Wink .
Revenir en haut Aller en bas
le toto
Etranger
le toto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMer 14 Juin - 18:50

Sad c vrai sa ta touché?o c tro chou!!! Very Happy lol
bon merci c cool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mephistos
Légionnaire Légion Alpha
Légionnaire Légion Alpha
mephistos


Nombre de messages : 39
Coords : 6:434:12
Date d'inscription : 28/06/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyVen 30 Juin - 0:02

j'ai un ptit problem je ne peut pas acceder à la section prive !!!
help!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zmirnov II Le Grand
Légionnaire Légion Oméga
Légionnaire Légion Oméga



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyVen 30 Juin - 11:58

mephistos a écrit:
j'ai un ptit problem je ne peut pas acceder à la section prive !!!
help!!!!!!!!!!!

Fais comme ça été dis plus haut : demande aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyDim 2 Juil - 14:47

Bon j'ai changé le titre du du sujet pour qu'il devienne les réclamations concernant ce genre de problème. C'est pas la peine de crier au secours quand on arrive pas à se connecter en partie membre, c'est probablement un oubli des administrateurs qui peuvent pas gérer absolument tout. Pour remedier a cet oubli il suffit de poster un message ici, sans crier au scandale, et de patienter. Des qu'un admin se connectera au forum il devrait vous donner l'accès dans la minute qui suit la lecture de votre réclamation.

Fabius


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyLun 3 Juil - 0:29

Dans la minute, tout de suite... moi je lis d'abord les nouveaux messages, que j'espère toujours plus nombreux et plus distrayants Wink
M'enfin dans le quart d'heure au plus tard ce sera fait, dirons-nous Smile


Divitiac, grand floodeur, mais z'avez pas le droit de râler, nyark king
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMar 4 Juil - 14:28

Et bien si, moi désolé,

mais je rale !!!

Naméo, pourquoi est ce que le fondateur seulement aurait tous les droits d'abords ? Suspect
*va monter une société de syndicats ca va pas traîner....
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMar 4 Juil - 16:01

Pasque, heu, c'est comme ça Twisted Evil

Que veux-tu donc trouver contre cette argumentation sans défaut ? scratch


Divitiac king
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMar 4 Juil - 16:30

Sans défauts ???

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

La au pif j'en vois pas mal des contre arguments Twisted Evil :

Pourquoi c'est comme ca ? (comment ca rejeté, il vaut bien le tien d'argument je trouve^^)

As-tu été élu par une majorité de voix comme le veux la constitution de l'alliance ? (que t'a toujours pas fini d'écrire ou du moins de publier)

A quoi diantre servent donc les admin dans ce cas-ci ?

Je suis fonctionnaire, le rôle du fonctionnaire :
Citation :
Il est chargé de la maintenance du forum, de la mise à jour (sa mission s’il l’accepte) des statistiques de l’alliance (sur le forum et sur la page d’accueil, là-bas disons toutes les semaines, de la collecte et du stockage de données régulières concernant (Big brother is watching thou !) et de l'établissement, à l'aide de celles-ci, de graphes, camemberts et autres outils statistiques à même de promouvoir une image de marque de l'alliance et de permettre à chacun de pouvoir se situer par rapport à ses condisciples. Plus généralement, il est libre de ses mouvements et peut agir comme bon lui semble dans l'intérêt commun, ne devant de comptes qu'aux généraux ou au Conseil du haut-Commadement.
Donc sur le forum c'est moi qui ai tous les droits (dont celui de t'éditer Twisted Evil )


Une petite cinquième raison ? Voyons, chui en train de flooder et ca m'est toujours pas retombé dessus (voila que je préviens l'ennemi maintenant, suicidaire que je suis).

Voila le coup de geule de la semaine Very Happy

Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sangohan
Légionnaire Légion Oméga
Légionnaire Légion Oméga
Lord Sangohan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyDim 9 Juil - 0:12

i a 1 otre secter a par
Citation :
travian
et
Citation :
public
Question
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyDim 9 Juil - 12:44

Ben ya quatre parties sur le forum :

Publique
Membres
Haut Commandement
Travian

Si tu les vois pas toutes y a un probleme quelque part Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyDim 9 Juil - 17:36

C'est normal il faut que tu changes son rang et que tu l'ajoute au groupe 'membre de l'EaC' ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyDim 9 Juil - 18:29

Euh, ben, il y est deja dans le groupe (par contre c'est vrai que j'ai oublié de le mettre légionnaire).
Mais même si t'es un étranger tu vois quand même les parties même si tu peux pas y acceder non ?
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyDim 9 Juil - 18:35

non, les parties ou l'on ne peut acceder ne sont pas accessibles ni visibles.
Revenir en haut Aller en bas
mephistos
Légionnaire Légion Alpha
Légionnaire Légion Alpha
mephistos


Nombre de messages : 39
Coords : 6:434:12
Date d'inscription : 28/06/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMer 12 Juil - 0:57

mince y a 1 ptit problem je ne peu plus acceder a la partie membre
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyMer 12 Juil - 10:46

Ah bon ? Bizarre ca. T'es sur que ca vient pas de ton ordi ? parske moi j y ai toujours acces (oui bon je sais je suis admin c'est normal mais bon). Thegothmog aussi y a toujours acces au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arracheur
Légionnaire Légion Oméga
Légionnaire Légion Oméga
Arracheur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres EmptyJeu 13 Juil - 15:07

y pars en couille le buibui ? , chateaux vieux Very Happy , enfin moi ce que j'en dis hein c'etais juste pour dire une connerie et faire perdre un peut de temp a ceux qui liront ce poste qui ne sers a rien certes mais qui aura retenu votre attention comme quoi objectif réussi Very Happy


bonne journééééééééééééé king
Revenir en haut Aller en bas
http://arracheur1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty
MessageSujet: Re: Réclamations concernant l'accès à la partie membres   Réclamations concernant l'accès à la partie membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations concernant l'accès à la partie membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EaC - Ogame :: Section Publique :: Moulin des Quatre Vents-
Sauter vers: