EaC - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EaC - Ogame

Bienvenue chez l'EaC, l'avenir et le passé refondus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature de Zmirnov II Le Grand.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zmirnov II Le Grand
Légionnaire Légion Oméga
Légionnaire Légion Oméga



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyMer 28 Juin - 13:08

Bonjour, je demande à faire partie de votre alliance :

Planète : Zmirnov
Login : Zmirnov II Le Grand
points: actuellement 2220.

bâtiments:
- Usine de métal niveau 15
- Usine de cristal niveau 15
- Synthéthiseur de deutérium niveau 13
- Centrale éléctrique solaire niveau 13
- Centrale éléctrique de fusion niveau 7
- Usine de robots niveau 6
- Chantier spatial niveau 7
- Hangar de métal niveau 5
- Hangar de cristal niveau 4
- Réservoir de deutérium niveau 3
- Laboratoire de recherche niveau 6
- Silo de Missiles niveau 1.

Technologies :

- Energie 2119
- Technologie espionnage niveau 4
- Technologie ordinateur niveau 6
- Technologie armes niveau 4
- Technologie bouclier niveau 5
- Technologie protection des vaisseaux spatiaux niveau 4
- Technologie énergie niveau 6
- Technologie réacteur à combustion niveau 6
- Technologie réacteur à impulsion niveau 4
- Technologie laser niveau 6
- Technologie Ions niveau 5.

Flottes :

Ma flotte actuelle comporte plus d' une cinquantaine de vaisseaux dont encore quelques vaisseaux en construction sans compter les vaisseaux présents sur mes quatres colonies Razz

composition :

- 4 petits transporteurs
- 10 grands transporteurs
- 15 chasseurs légers
- 15 chasseurs lourds
- 15 croiseurs
- 2 sondes espionnage.

La planète est protégé d' un bouclier contre les attaques insignifiantes. Razz

vaisseaux présents sur les colonies :

Leningrad : aucun pour le moment mais en construction.
Stalingrad : 10 chasseurs légers et 5 chasseurs lourds.
Brest-Litovsk : construction en cours.

Voilà, je crois que c' est tout ce qu' il faut en ce qui concerne ma candidature. J' attends votre réponse et merci d' Avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Fabius


Nombre de messages : 327
Coords : 5:231:7
Date d'inscription : 13/03/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyMer 28 Juin - 16:56

Oula, on en demandait pas tant pour les candidatures. On veux juste que tu sois motivé pour continuer, ca nous suffit Smile . Je crois que ta candidature sera bientot acceptée des que le fondateur se connectera Wink . Bienvenue parmi nous.

Fabius

PS : Ca serait bien que tu nous donnes les coordonées de ta planète-mère, pour les envois de ressources eventuels king .
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyMer 28 Juin - 18:03

Manque quand meme les coordonnées de ta planete principale (et des autres)
Perso je te prend sous mon aile (donc légion alpha Twisted Evil si tu est pas trop loin, et que tu a l'air motivé!)
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyMer 28 Juin - 20:41

Manque un autre 'tit détail : il n'y a pas de candidature ingame Wink

Pour rejoindre l'alliance, rien de plus simple : il faut, et il suffit de déposer une demande de candidature via la page d'accueil de l'alliance EaC (disponible par la fonction rechercher -> tag d'allaince -> eac). Dès que je recevrai la candidature, je serai en mesure de vous accepter au sein de l'EaC.

Et pour peu que tu témoignes de la bonne volonté et de la motivation, je suis certain que chacun s'empressera de t'aider Wink


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Zmirnov II Le Grand
Légionnaire Légion Oméga
Légionnaire Légion Oméga



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyMer 28 Juin - 22:16

Je vous donne les coordonées de ma planète :
5:255:9
Et vous pouvez conter sur moi en puissance militaire, car bientôt j' aurai une trentaine de croiseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyJeu 29 Juin - 2:15

Il faut poster une candidature ingame, comme expliqué ci-dessus, et pas envoyer un MP à l'administrateur pour intégrer l'alliance. J'y peux rien, c'est comme ça, c'est pas moi qui décide Wink
Ensuite, un joueur ne peut faire partie que d'une seule alliance. Il nous est docn impossible de rejoindre l'alliance que tu t'es créé.
Il en découle que pour pouvoir intégrer l'EaC, tu dois dissoudre ton alliance, ne pouvant la céder puisque tu es seul.
C'est la procédure, et on ne peut rien y changer, je susi navré mais il faut bien respecter quelques règles des fois ^^
Dès que tu posteras ta candidature (enfin, dès que je la verrai, je suis pas connecté 24/24H), tu seras accepté !
Bon ogame à toi !

Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyJeu 29 Juin - 8:50

30 croiseurs sc'est rien.... des que tu dépassera les 5000 points tu vas te prendre 150 VB et 50 bombardiers dans les dents en ils vont passer dans tes croiseurs comme dans du beurre fondu^^ (je le sait, on me l'as fait il y as 3 semaines quand je suis passé a 5000pts et ca fait très mal)
Je te conseille plutot de priviléger les défense pour etre a meme de te défendre quand tu les passera, ou alors aumgente tes mines pour pouvoir remonter quand tu te sera fait détruire.

Apres chacun sa méthode, mais fais attention, beaucoup de joueurs arretent apres s'etre fait détruire une grosse flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Zmirnov II Le Grand
Légionnaire Légion Oméga
Légionnaire Légion Oméga



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyJeu 29 Juin - 14:37

J' ai déjà eu des problèmes de flottes, mais j' ai reconstruit avec des mines de bon niveau et je renforce aussi mes défenses.
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyJeu 29 Juin - 15:17

Les conseils de Thegothmog sont bons et concernent tous les débutants : dans un premier temps (assez long d'ailleurs ^^) la flotte ne sert à rien : elle peut être recyclée et attirent l'ennemi. La défense, elle, se reconstruit en partie et ne peut être recyclée, donc même si elle ne ralentit pas des masses l'ennemi... elle ne l'attire pas Wink
Les mines, elles, sont indesdructibles, donc un bon point pour elles. Elles donnent des ressources, donc si celles-ci ne sont pas utilisées, elles attirent l'ennemi... conclusion ? dépenser ! comment ? d'autres mines Wink
Pour piller l'adversaire, en tant que débutant, la seule option logique est d'attaquer les inactifs. Espionner les joueurs avec un (i) ou un (iI) et n'envoyer que des transporteurs s'ils n'ont pas de défense. ça coûte moins cher, ça rapporte pas mal... c'est la solution à privilégier tant qu'on a pas de quoi se faire une armada de VB !


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyJeu 29 Juin - 18:42

C'est a aprtir de combien qu" l'on peut considérer que l'on a une armada de VB?
Revenir en haut Aller en bas
Zmirnov II Le Grand
Légionnaire Légion Oméga
Légionnaire Légion Oméga



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyJeu 29 Juin - 19:18

Je pratique aussi les vols de ressources sur les autre planètes ou il y a des joueurs absents depuis une semaine ou 28 jours, et c' est bien parce que les ressources viennent vite à force de les attaquer ( bien sûr, pas plus de trois fois par jour, comme dans la règle du BASH ).
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyJeu 29 Juin - 21:16

Une armada, c'est quand tu as assez de VB pour massacrer le joueur moyen qui t'agresse (c'est à dire celui qui a une ou plusieurs flottes de 150 VB)... Enfin, je dirai qu'à partir de 200 VB ça se défend quoi, encore qu'à 200 VB, t'es sûr de te faire attaquer par un joueur du top 25, mais bon Wink

Sinon, ça fait plaisir Zmirnov de voir que tu connais la règle du bash, trop de gens l'ignorent en effet. Alors qu'on se le répète : jamais plus de 3 attaques par jour ! Very Happy

Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Zmirnov II Le Grand
Légionnaire Légion Oméga
Légionnaire Légion Oméga



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyVen 30 Juin - 11:53

En fait, c' est que j' ai pas trop envie d' attaquer trop de fois pour voir mon compte suspendu et que d' autres viennent me voler mes ressources. Razz
Revenir en haut Aller en bas
thegothmog
Centurion Légion Alpha
Centurion Légion Alpha



Nombre de messages : 128
Coords : 2:81:6
Date d'inscription : 22/05/2006

Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. EmptyVen 30 Juin - 23:13

bon ben des armada je m'en suis pris une double dans les dents aujourd'hui... 300 VB super boostés (Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%)

Ca fait mal aux dents! perdu toute ma flotte (e rapport est posté dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zmirnov II Le Grand.   Canditature de Zmirnov II Le Grand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Zmirnov II Le Grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EaC - Ogame :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: