EaC - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EaC - Ogame

Bienvenue chez l'EaC, l'avenir et le passé refondus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte avec la (C.M.] <Accepté>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Pacte avec la (C.M.] <Accepté> Empty
MessageSujet: Pacte avec la (C.M.] <Accepté>   Pacte avec la (C.M.] <Accepté> EmptyLun 26 Juin - 11:21

J'ai reçu ça ce matin. Je vais chercher plus d'infos et en meme temps donnez moi vos réactions.

Citation :
Salut, je suis le fondateur de l'alliance "Corporation Marchande" (C. M.) et je cherche des alliances pour des pactes. Mon but est de trouver un max. de personnes pour marchander par moi (va voir sur ma page de présentation, tout est expliqué). Ca permettrait de tisser un grand réseau d'échanges éfficaces si plusieurs alliances se regroupent autour de nous.
Merci d'avance

Lex le Grand

P.S.: Si t'es d'accord, envois moi un message. Mais n'oublie pas, on commence seulement le 15 jui


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Général
Général
divitiac


Nombre de messages : 353
Coords : 1:129:4
Date d'inscription : 13/03/2006

Pacte avec la (C.M.] <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la (C.M.] <Accepté>   Pacte avec la (C.M.] <Accepté> EmptyLun 26 Juin - 11:36

Faire partie d'un grand réseau commercial peut être intéressant... ça permettrait de plus de tisser une seconde toile de fond, derrière le réseau d'alliances en pacte total que l'on souhaite former autour de nous. Connaître le plus de personnes possibles est un atout, et le commerce est un premier pas vers la paix. Moi j'y serai plutôt favorable, mais je vais aller faire un tour sur leur pda voir quelles conditions sont les siennes, et connaître les taux proposés. En tout cas, ça peut être plus sympa que de passer par le forum général d'ogame.


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Saepe
Diplomate
Diplomate
Saepe


Nombre de messages : 216
Coords : 3:132:12
Date d'inscription : 14/03/2006

Pacte avec la (C.M.] <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la (C.M.] <Accepté>   Pacte avec la (C.M.] <Accepté> EmptyLun 26 Juin - 11:47

Citation :
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon message. Effectivement, vous garder votre alliance, vous ne devez pas faire partie de l'alliance pour profiter de nos services.
Je suis d'accord aussi pour le pacte total et le pacte de non-agression.
Mais si vous passez par nous pour vos commandes dorénavant, n'oubliez pas qu'on sera vraiment prêt que d'ici le 15 juillet (je voudrais que vous ayez de mauvaises surprises ;-) ).

Encore merci, Lex le Grand

Je crois que c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la (C.M.] <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la (C.M.] <Accepté>   Pacte avec la (C.M.] <Accepté> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la (C.M.] <Accepté>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la H.S.K. <Accepté>
» pacte avec la [LnC] <Accepté>
» pacte avec [G.C.P] <Accepté>
» Pacte avec [T.D.O] <Accepté>
» Pacte avec [EDM.II] <Accepté>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EaC - Ogame :: Section Publique :: Archives diplomatiques-
Sauter vers: